ING Direct - Banque en ligne

ING

ING est le 1er groupe financier international hollandais. Né en 1991 de la fusion entre la Nationale Nederlanden, premier groupe d'assurance en Hollande et du groupe NMB Postbank, une des plus importantes banques hollandaises, le groupe ING est aujourd'hui l’une des plus importante banque européenne.

Depuis sa création, le groupe a suivi une croissance extérieure par alliances et acquisitions d'organismes bancaires et financiers importants. Il développe depuis ces dernières années deux axes d'activités de services bancaires : la banque en direct et le courtage en ligne.

Les performances du groupe sont reconnues et lui permettent un développement rapide dans le monde entier. ING Direct France est installée à Fontenay-sous-Bois. La banque, dirigée par Benoît Legrand, regroupe plus de 450 personnes.

Offre Bourse

Offre Bourse ING

ING Direct propose aux investisseurs internautes souhaitant bénéficier d’un accès facile aux marchés boursiers, une plateforme de courtage en ligne. Cette dernière leur permet de passer en temps réel des ordres d’achat et de vente (action, obligation, warrants…) à la Bourse de Paris et sur les principaux marchés (NYSE, NASDAQ).

Grâce à une nouvelle plateforme de courtage, rapide, ergonomique et conviviale ; les investisseurs peuvent gérer leurs investissements très simplement quel que soit leur niveau de connaissance, et :

- Suivre en direct l’évolution de leur portefeuille
- Passer en quelques clics leurs ordres d’achat et de vente
- Faire le point sur l’ensemble de leurs opérations en cours grâce au carnet d’ordreDisposer de la valorisation de leur portefeuille et des plus ou moins-values.
- Consulter des fiches d’information détaillées sur chaque action française, synthétisant toutes les informations indispensables pour la prise de décision : historique, données financières, informations spécifiques…
- Suivre gratuitement et en continu l’évolution des principaux indices, les tendances à l’ouverture des marchés, les dépêches économiques, le palmarès des valeurs, l’agenda des introductions en Bourse…

Des tarifs simples et compétitifs

ING Direct permet à ses clients de passer des ordres en Bourse à des tarifs parmi les plus bas du marché et de réaliser jusqu’à 75% d’économie sur les frais de courtage perçus par les banques traditionnelles.

L’Epargne Orange

Le livret d’épargne Orange a pour objectif d’être le meilleur placement liquide du marché en offrant de nombreux avantages :

La simplicité : la rémunération du capital investi est identique, quel que soit son montant.
La gratuité : l’ouverture d’un livret Epargne Orange est sans contrainte et sans frais. En effet, aucun frais n’est prélevé à l’ouverture ou à la clôture du livret Epargne Orange. De même les retraits par virement sont gratuits.
L’accessibilité : le minimum de souscription pour ouvrir un livret Epargne Orange est faible, avec un versement minimum de 10 euros seulement.
La facilité : la souscription d’un livret Epargne Orange ne bouleverse aucunement les habitudes des épargnants puisqu’elle n’implique pas de changer de banque.
Des offres promotionnelles permanentes : ING Direct propose pour toute première souscription d’un livret Epargne Orange une rémunération garantie pendant les premiers mois.

» Visiter le site d'ING Direct